Le Cognassier du Japon est un joli arbuste aux fleurs rouge au printemps

Accueil > Arbustes d'ornement > Arbustes Printaniers > Haie vive / Massif

Cognassier du Japon 'Crimson and Gold'

   (

Chaenomeles X superba'Crimson and Gold'

)

Cognassier du Japon 'Crimson and Gold' Le Cognassier du Japon est un arbuste dont la floraison précoce, en mars-avril, la fleur du Chaenomeles'Crimson and Gold' est rouge foncé avec des anthères jaune dorées.

Le Chaenomeles X superba a une végétation étalée de quatre-vingt centimètres de haut et un mètre de large. Les branches épineuses peuvent porter des fruits semblables à des petits coings non comestibles et persistent même après la chute des feuilles.

Le Chaenomeles X superba'Crimson and Gold'est peu exigent sur le type de sol et préfère les situations ensoleillées. Son utilisation peu se faire soit en massifs, en isolé, ou en rocailles.




En détails

Largeur Adulte1 mètre
PortEtalé
Période FloraisonMars : avril
Couleur FloraisonRouge
FeuillageCaduc
Couleur FeuillageVert
UtilisationHaie vive / Massif : isolée
Type SolTous
ExpositionEnsoleillée
RésistanceGrande
Floraison intéressante
Période PlantationDe novembre à fin mars
PrésentationMotte
Résistance FroidBonne
Remarques


Voir Aussi


Kerria "Corête du Japon"
Kerria japonica
Résistance Froid : Bonne


Notre Tlphone : 04.78.45.15.04 Particuliers : Vente uniquement sur place  Messimy Nos Tarifs : Consultez le catalogue en version PDF Notre Adresse : 32 route de la saigne 69510 Messimy

Warning: fopen(./atr_cache/site//cache-arbustes-ornement-arbustes-printanier-arbustes-ornement-cognassierdujapon-cognassier-du-japon.html.html): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/pepinieres-gromolard.com/htdocs/Fonctions/cCache.php on line 86