Le forsythia est un arbuste très populaire à floraison jaune au printemps

Accueil > Arbustes d'ornement > Arbustes Caducs > Haie

Forsythia 'Lynwood'

   (

Forsythia X intermedia'Lynwood'

)

Forsythia 'Lynwood' Le Forsythia est un arbuste avec une floraison jaune d'or en mars avril, dès les premiers beaux jours du printemps. Le Forsythia'Lynwood' a la particularité de fleurir avec abondance et tous le long de ses rameaux avant les feuilles.

Le Forsythia X intermedia'Lynwood' est assez vigoureux, pouvant mesurer deux mètres de haut et de diamètre, il est nécessaire de tailler régulièrement après la floraison afin de renouveler les branches florifères.

Le Forsythia intermedia ou parfois appelé Mimosa de Paris fait d'excellent massif arbustif, mais aussi des haies libres formant de bons écrans. Des rameaux du Forsythia peuvent être prélevé avant sa floraison et mis dans un vase, il fleurira alors sans souci votre maison.




En détails

Largeur Adulte2 mètres
PortArrondi
Période FloraisonMars : avril
Couleur FloraisonJaune
FeuillageCaduc
Couleur FeuillageVert
UtilisationHaie vive / Massif : haie, isolée
Type SolTous
ExpositionEnsoleillée
RésistanceGrande
Floraison intéressante
Période PlantationDe novembre à fin mars
PrésentationRacine Nue
Résistance FroidBonne
Remarques


Voir Aussi




Notre Tlphone : 04.78.45.15.04 Particuliers : Vente uniquement sur place  Messimy Nos Tarifs : Consultez le catalogue en version PDF Notre Adresse : 32 route de la saigne 69510 Messimy

Warning: fopen(./atr_cache/site//cache-arbustes-ornement-arbustes-caduc-arbustes-ornement-forsythia-forsythia.html.html): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/pepinieres-gromolard.com/htdocs/Fonctions/cCache.php on line 86