Le pommier à fleurs pourpre Aldenhamensis est un arbuste très décoratif

Accueil > Arbustes d'ornement > Feuillages et Fruits Décoratifs > Isolé

Pommier Aldenhamensis

   (

Malus floribunda'Aldenhamensis'

)

Pommier Aldenhamensis Le pommier arbustif de variété : 'Aldenhamensis' est un hybride de pommier, à fleurs simple de couleur pourpre à rose très décoratif en avril-mai.

Le malus floribunda'Aldenhamensis a un feuillage décoratif vert bronzé, qui tombe en automne et laisse apparaître des petites pommes rouges brunes persistant une partie de l'hiver, si les oiseaux ne les mangent pas.

Le pommier à fleurs aldenhamensis est un arbuste de forme arrondi poussant en tous type de sol et qui peut mesurer 2 à 3 mètres de haut et 2 de large.

Le malus aldenhamensis est un arbuste ornemental à la fois par sa floraison mais aussi par son feuillage et ses petites pommes. Il pourra se planter en isolé ou dans une haie vive.




En détails

Largeur Adulte2 à 3 m
Portarrondie
Période FloraisonAvril : mai
Couleur FloraisonPourpre
FeuillageCaduc
Couleur FeuillagePourpre : bronzé
UtilisationIsolée : haie vive
Type SolTous
ExpositionEnsoleillée
RésistanceGrande
Floraison intéressante : feuillage et fruits décoratif
Période PlantationDe novembre à fin mars
PrésentationRacine Nue
Résistance FroidBonne
RemarquesØ


Voir Aussi


Bambou "aurea"
Phyllostachys aurea
Résistance Froid : Bonne


Notre Tlphone : 04.78.45.15.04 Particuliers : Vente uniquement sur place  Messimy Nos Tarifs : Consultez le catalogue en version PDF Notre Adresse : 32 route de la saigne 69510 Messimy

Warning: fopen(./atr_cache/site//cache-arbustes-ornement-feuillages-et-fruits-decoratif-arbustes-ornement-pommier-a-fleurs.html.html): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/pepinieres-gromolard.com/htdocs/Fonctions/cCache.php on line 86